NOUS TRAVAILLONS ET FOURNISSONS DES CONCEPTS OPTIQUES, TELS QUE :

Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
MEUBLES COMMERCIAUX SUR MESURE   
DÉPLOIEMENTS POUR LES CHAÎNES ET LES MARQUES D'OPTIQUE

LE SUR-MESURE EST DANS NOTRE ADN


Créer des présentoirs de lunettes sur-mesure fait partie de notre ADN et nous sommes spécialisés dans les déploiements grands comptes. Nous sommes un partenaire fiable et sincèrement intéressé. Nous en sommes conscients, on ne peut vraiment rien changer sans enthousiasme. Nous posons les bonnes questions et allons directement vers ce qui est vraiment nécessaire. 
Développez avec nous la présentation de votre shop-in-shop d'optique ou présentation pour lunettes de soleil !

Odoo • Text and Image
 

AFFICHAGES OPTIQUES ABORDABLES 


Chez Top Vision Instore, nous réalisons des présentations de lunettes modulaires industrielles, de haute qualité et abordables, avec une spécialisation dans les présentoirs verrouillables. 

Nous fournissons des solutions pour tous les segments de l'industrie optique qui dépassent la demande de nos clients. 
Odoo • Text and Image
 

NOTRE PASSION POUR LA TECHNOLOGIE


Nous sommes déterminés à surprendre le marché en développant des présentoirs optiques qui répondent à votre demande. Nous combinons des techniques qui nous permettent de créer des solutions techniques que personne d'autre ne peut offrir (à notre manière).

Nous recherchons et appliquons les changements technologiques qui sont importants pour le développement de l'industrie de la vente au détail, à la fois en regardant en arrière et en regardant vers l'avenir.

Odoo • Text and Image
 

SOLUTIONS POUR LES PRÉSENTOIRS DE LUNETTES


Nous fabriquons des blocs de construction modulaires, qui sont la solution idéale lorsque vous recherchez le meilleur présentoir de lunettes. Ces présentoirs de lunettes uniques augmentent l'employabilité et renforcent l'individualité de votre concept de magasin.

Le résultat est une solution unique, technique et durable, avec une valeur ajoutée évidente que vous ne pouvez pas et ne voulez pas créer par vous-même. 

Odoo • Text and Image
 

DURABLE DÈS LE DÉBUT


Nous fabriquons des produits qui durent. La durabilité est le point de départ de notre développement de produits. Nous nous soucions de la terre et des prochaines générations à venir et améliorons consciemment nos produits avec des solutions durables. 

Les produits Top Vision sont toujours utilisables, avec des composants qui peuvent être facilement remplacés, même des années après l'installation. 


Odoo • Text and Image
 

LOGISTIQUE ET COMMUNICATION


La logistique et une bonne communication sont essentielles pour un déploiement en douceur. La résolution de problèmes doit être simple et rapide. 

Nous savons que tout le monde dans la chaîne doit être bien informé et soutenu. Il ne s'agit pas seulement de faire une livraison. La garantie, les questions fréquemment posées et la résolution de problèmes doivent être organisées. 

Toutes les informations pertinentes doivent être accessibles via l'intranet. Pour les demandes de service et la FAQ, un système de tickets avec des mises à jour de statut que vous pouvez suivre facilement doit être disponible. C'est ce que nous défendons.



Odoo • Text and Image
 

Efficacité du processus


Notre processus excelle en termes d'efficacité, de communication, de temps, de technologie et de prix. En 7 étapes, vos produits souhaités sont prêts à être expédiés. 

1. DESCRIPTION DU PRODUIT 
2. CONCEPTION DU PROJET 
3. PROJET AVANCÉ
4. INGÉNIERIE ET PROTOTYPAGE 1
5. PROTOTYPE FINAL ET ACCORD
6. LOGISTIQUE ET DÉPLOIEMENT 
7. RÉFLEXIONS POUR AMÉLIORER 

Odoo • Text and Image
 
Odoo • Text and Image

1. DESCRIPTION DU PRODUIT


C'est le moment d'un briefing détaillé. Nous vous posons diverses questions telles que : Quelle est la solution que vous recherchez ? Que voulez-vous résoudre ? Que voulez-vous éviter à tout prix ? Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés auparavant ? Quel est votre niveau de prix, et de quelles quantités avez-vous besoin ?  Quel est votre calendrier ? Quelle est la durée du déploiement ? Quel est votre budget pour le prototypage ? 

Comment devons-nous gérer la logistique ? Comment allons-nous assurer la maintenance des présentoirs ? De combien et de quelles pièces de rechange avez-vous besoin ? Comment allons-nous contrôler la demande de service ? Et plus encore...


 
Odoo • Text and Image

2. CONCEPTION DU PROJET


C'est maintenant que le processus de création commence ! Notre concepteur créera plusieurs ébauches de concept à l'aide de la technologie CAO 3d et de rendus/mock-ups qui vous donneront une idée réaliste de l'apparence de votre produit. Grâce à vos précieux commentaires, nous nous dirigeons vers l'ébauche avancée.



 
Odoo • Text and Image

3. PROJET AVANCÉ


Il est maintenant temps pour notre équipe d'ingénieurs qualifiés de créer le projet avancé, qui vous donnera un meilleur aperçu du concept, du choix des matériaux, des grandes lignes de la construction et de toutes les fonctionnalités. Les dernières modifications seront apportées avant que votre équipe n'approuve l'avant-projet final et ne commence le prototypage.



 
Odoo • Text and Image

4. INGÉNIERIE ET PROTOTYPAGE 1


Au cours de cette phase, chaque pièce sera conçue, le prix de revient et les différents partenaires fournisseurs seront sélectionnés, et la disponibilité et le délai de livraison seront vérifiés pour chacun de vos lots. Le résultat est un prototype entièrement assemblé, prêt à recevoir votre approbation en matière de conception et de fonctionnalité.




 
Odoo • Text and Image

5. PROTOTYPE FINAL ET ACCORD


C'est le moment de la mise au point finale, directement après le début de notre processus de production. Avec vos derniers commentaires, le prototype raffiné et l'offre de prix seront complétés et le contrat sera signé.




 

Odoo • Text and Image

6. LOGISTIQUE & DÉPLOIEMENT


Nous ne nous contentons pas d'un emballage solide et d'un manuel clair, nous veillons également à ce que tous les acteurs de la chaîne soient informés. Nous sommes en mesure de faciliter la livraison porte-à-porte si nécessaire. Notre emballage vous permet d'expédier à partir de votre propre entrepôt si nécessaire. Nous fournissons des questions et de la documentation sur le service ainsi qu’une rubrique FAQ pour une communication et un traitement efficace.



 
Odoo • Text and Image

7. RÉFLEXIONS POUR AMÉLIORER


Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour faciliter votre travail. Une session de réflexion sera programmée quatre semaines après le premier déploiement pour que le processus et la communication soient affinés et optimisés.




 

Nous concevons avec beauté et simplicité pour que
vous soyez libre dans votre création.

We work with - and supply to - optical concepts, such as:

Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
Demo Logo
OUR CUSTOM RETAIL FURNITURE   
ROLLOUTS FOR OPTICAL RETAIL CHAINS AND BRANDS

Custom-made is in our DNA


Creating custom-made eyewear displays is a part of our DNA and we are specialized in key account rollouts.  We are a reliable sparring partner that is sincerely interested. We are aware, you can't really change anything without enthusiasm. We ask the right questions and come to the core of what is really needed.
Develop your optical shop-in-shop or sunglasses brand presentation with us!

Odoo • Text and Image
 

affordable OPTICAL DISPLAYS


At Top Vision Instore, we make industrial, high-quality, and affordable modular eyewear presentations, with a specialisation in lockable displays. 

We provide solutions for all segments in the optical industry that exceed our customer demand.
Odoo • Text and Image
 

OUR passion for technology


We are driven to surprise the market by developing eyewear presentation solutions that meet your demand. We combine techniques that enable us to create technical solutions that no one else can offer (in our own unique way). 

We research and apply technological changes that are important for the development of the retail industry, by both looking back, and way ahead.

Odoo • Text and Image
 

SOLUTIONS FOR EYEWEAR presentations


We make modular building blocks, that are the go-to solution when looking for the best eyewear display. These unique eyewear displays increase employability and strengthen the individuality of your store concept. 

The result is a unique, technical and sustainable solution, with a clear added value that you cannot and do not want to create by yourself.

Odoo • Text and Image
 

Sustainable from the start  


We build products that last. Sustainability is the point of departure for our product development. We care about the earth and the next coming generations and consciously improve our products with sustainable solutions. 

Top Vision products are always serviceable, with components that can be easily replaced, even years after installment. 


Odoo • Text and Image
 

Logistics and communication


Logistics and good communication are essential for a smooth roll-out. Problem-solving should be fast and easy.

We know that everybody in the chain should be well-informed and supported. It’s not only about making a delivery. Guarantee, frequently asked questions and problem-solving should be organised.

All relevant information should be accessible through the intranet. For service inquiries and FAQ, a ticket system with status updates that you can follow easily should be available. That’s what we stand for. 



Odoo • Text and Image
 

Process efficiency


Our process excels in efficiency, communication, time, technology, and price. Within 7 steps your desired products are ready to be dispatched. 

1. PRODUCT DESCRIPTION 
2. CONCEPT DRAFTS 
3. ADVANCED DRAFT
4. ENGINEERING AND PROTOTYPING 1
5. FINAL PROTOTYPE AND AGREEMENT
6. LOGISTICS & ROLL OUT 
7. REFLECTIONS TO IMPROVE 

Odoo • Text and Image
 
Odoo • Text and Image

1. PRODUCT DESCRIPTION 


This is the moment for a detailed briefing. We ask you various questions such as: What is the solution you are searching for? What do you want to resolve? What do you want to avoid at any cost? What problems have you encountered before? What is your price level, and what kind of quantities do you need?  What is your timeline? What is the duration of the roll-out? What is your budget for the prototyping? 

How should we handle the logistics? How are we going to service the displays? How many and which spare parts do you need? How are we controlling the service request? And more… 


 
Odoo • Text and Image

2. CONCEPT DRAFTS 


Now the creative process starts! Our concept designer will create several concept drafts with the use of 3d CAD technology, and renderings/mock-ups that will give you a realistic idea of how your product will look. With your valuable comments, we are moving toward the advanced draft. 



 
Odoo • Text and Image

3. ADVANCED DRAFT 


Now it's time for our team of skilled engineers to create the advanced draft, that will give you more insight into the concept, the material choice, the basic outlines of the construction, and all the functionalities. The last modifications will be made before your team approves the final advanced draft and starts prototyping. 



 
Odoo • Text and Image

4. ENGINEERING AND PROTOTYPING 1


In this phase each part will be engineered, the cost price and the different supply partners will be selected, and availability and delivery time will be checked for each of your batches. The result is a fully assembled prototype ready for your design and functionality approval.




 
Odoo • Text and Image

5. FINAL PROTOTYPE AND AGREEMENT


This is the moment for the final go, directly after we start our production process. With your final comments, the refined prototype and price offer will be completed and the contract will be signed. 




 

Odoo • Text and Image

6. LOGISTICS & ROLL OUT 


We do not only take care of solid packaging and a clear manual but will also take care that everybody in the chain will be informed. We are able to facilitate door-to-door delivery where needed. Our packaging allows you to ship from your own warehouse when needed. Service and FAQ questions and documentation is supplied for effective communication and smooth handling.



 
Odoo • Text and Image

7. REFLECTIONS TO IMPROVE 


We are always searching for improvements to make your job easier. A reflection session will be scheduled four weeks after the first roll-out for the process and communication to be refined and optimized.  




 

We design with beauty & simplicity for you
to be free in your creation.